Le Sport fait-il maigrir?

Tout est une question d’équilibre entre l’exercice pratiqué qui va favoriser la dépense énergétique donc bruler les calories et on le contenu de notre assiette !

Donc on dit oui à une activité sportive adaptée, pour conserver les notions de plaisir à garder notre organisme en bonne santé.

On rééquilibre notre alimentation en y apportant une variété bien proportionnée entre les apports en calories et le besoin en énergie, directement lié à notre activité quotidienne.

Ainsi le sport peut contribuer à une perte de poids, phase durant laquelle il est fortement conseillé de prendre soin de sa peau par des massages quotidiens avec des crèmes enrichies d’actifs amincissants et drainants.

En effet, la crème amincissante est un complément, aux exercices physiques et à l’équilibre alimentaire.

Notre conseil :

Le but étant de gommer une cellulite disgracieuse  qui enveloppe la silhouette des hanches, des fesses, des cuisses !

Et oui ! Une crème amincissante bien formulée, composée d’ingrédients draineurs, anti œdémateux, régulateurs des vaisseaux veineux, et de stimulants du métabolisme graisseux, comme la crème LOREBELFEÏNE 88 de Lorebell qui améliore considérablement l’aspect de la peau qui se lisse et devient plus douce au toucher.

Interactions du lecteur