Comment et pourquoi l’équilibre alimentaire régénère votre beauté ?

Parce que nous sommes ce que nous mangeons, on se réserve la part belle d’une alimentation variée pour une santé et une beauté au top !

Les aliments constituent à la fois les sources et apportent les éléments nécessaires à la fabrication de tous les tissus qui composent notre organisme.

Il nous faut donc un apport équilibré entre protéines, vitamines, oligoéléments, éléments minéraux et de l’eau ! Des nutriments indispensables au renouvèlement de toutes les cellules de notre organisme, en particulier les os, les muscles et la peau, qui soutiennent et enveloppent toute la silhouette et la beauté du corps.

On a vu ensemble dans nos précédents articles beautés tout l’intérêt d’observer une bonne alimentation pour agir au cœur des cellules du cheveu, de la peau et contribuer au bon fonctionnement de tout notre organisme !

Notre conseil :

On se bouge, on se chouchoute, on se relaxe …

On booste la tonicité de sa peau matin et soir, favorise la résistance de ses cheveux en les stimulant, et on prend soin de sa silhouette par des massages actifs sur les zones de la région abdominale.

Pour vous accompagner dans ces nouvelles résolutions pour certains et certaines, les autres on les félicite !…Le laboratoire Lorebell à développé pour vous, une gamme complète de produits qui vous prodiguent les soins dont vous avez besoin dans un rituel quotidien de mise en beauté et de bien-être…en les intégrants à votre quotidien selon le modèle « Relooking 360° » proposé par les laboratoires Lorebell.

Lorebell une routine quotidienne en 4 temps destinée à toutes et à tous :

  1. Des le réveil, sous la douche, le Shampoing L2T actif au silicium.
  2. Une mise en beauté antiride du visage en continuant par la crème de jour SILITOP au silicium et vitamine E.
  3. Une application quotidienne de la crème raffermissante et amincissante LOREBELFEÏNE 88 anticellulite.
  4. On poursuit son programme beauté par le gel sérum concentré antirides de nuit YALUTOP A.C.E à l’acide hyaluronique et vitamines A C E.

Interactions du lecteur